FO Ville de Troyes

FO Ville de Troyes, toujours à vos cotés

Accueil > Carrières > Infos légales

Infos légales

jeudi 30 avril 2015


Force Ouvrière Ville de Troyes
2 A - Boulevard du 1er RAM


Aile B - RC


10000 Troyes
Tél. : 03.25.73.96.63
e-mail : syndicat.fo@ville-troyes.fr


Responsable du Site : Bruno Marchand
Directeur de publication : Bruno Marchand


Hébergement du site : 1and1


RESPECT LEGAL - FINALITE DES DONNEES
Les informations collectées sur ce site sont destinées à Force Ouvrière Ville de Troyes. Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, merci d’adresser vos mails à :
Force Ouvrière Ville de Troyes s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez .
En particulier, les données personnelles collectées sur son site sont principalement destinées à l’usage interne. Elle ne pourront faire l’objet de cession à des tiers.


INFORMATIONS
Les informations fournies sur ce site peuvent inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs de typographies. Des modifications peuvent être périodiquement apportées au site. Force Ouvrière Ville de Troyes peut apporter des améliorations et des changements sur son site à tout moment et sans notification préalable. Ni Force Ouvrière Ville de Troyes, ni un tiers impliqué dans la création de ce site ne peuvent être tenus pour responsables d’éventuels dommages directs ou indirects survenant lors de l’accès au site y compris les dommages causés par des virus susceptibles de contaminer votre configuration informatique.


LIENS HYPERTEXTES
La mise en place d’un lien hypertexte vers ce site ne nécessite aucune autorisation préalable. Si vous envisagez de mettre en place un lien hypertexte vers notre site, merci de prendre contact directement avec le responsable du site. Force Ouvrière Ville de Troyes peut en aucun cas être tenue responsable de la mise à disposition des sites qui font l’objet d’un lien hypertexte à partir de ce et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites et à partir de ces sites.


DROIT ET PROPRIETE
L’accès au site vous confère un droit d’usage privé et non exclufif du site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies,... constituent des œuvres au sens du code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs est illicite (cf. à l’art. L122-5 du code de la propriété intellectuelle).


INDISPONIBILITE DU SITE
Force Ouvrière Ville de Troyes s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable, en cas d’indisponibilité du site, pour quelque raison que ce soit.